Les sites coquins qui fonctionnent

site coquin quifonctionne

Comment trouver des sites coquins qui fonctionnent

Les lois statistiques, facteurs de succès des sites coquins qui fonctionnent, et des techniques de séduction à succès

La drague et la séduction présentent, à mon avis, bien des similarités avec certains jeux de hasard. Le fait est que plus on tente sa chance, plus on a de chances de gagner. Je tiens à souligner qu’il s’agit ici d’une simple loi statistique, qui, si correctement maîtrisée, peut donner accès à d’immenses opportunités. Pour rapidement illustrer cette loi, je vais prendre l’exemple d’un jeu de lancé de pièce de monnaie: en misant sur pile, je sais que je dispose d’une chance sur deux de remporter la victoire, pourtant, il se peut qu’au cours de cinq, ou dix lancés, je perde huit fois sur dix. Or, et cela est mathématiquement prouvé, en effectuant 100 lancés, le résultat sera, en moyenne, 50 % pile, et 50% face -J’invite aux incrédules d’essayer, au cas où l’envie leur vient de vouloir tester cette petite expérience par eux-mêmes. La même loi s’applique, en séduction ; je m’explique…

Les sites coquins qui fonctionnent : la fin justifie les moyens

En approchant, par exemple, une seule fille dans une journée, j’aurai autant de chances de lui plaire que de ne pas être à son goût. Or, si j’aborde dix femmes suivant la même période de temps, les lois statistiques seront plus enclines à favoriser les opportunités, même si je suis loin d’être le sosie de Brad Pitt. Cela fonctionne de la même manière pour les sites de rencontre : peu n’importe la qualité du site, la qualité de mes approches auprès des autres membres, si je ne focalise mon attention que sur une seule plateforme, alors j’aurai moins de possibilités à ma portée. Au lieu de cela, ma présence sur plusieurs sites légitimes accroîtra mes potentiels de succès, en matière de rencontres coquines. Et l’expression suivante figure, que je le veille ou non, la réalité des choses : la fin justifie les moyens. Je dois me mettre à l’idée que pour obtenir des résultats, il me faudra investir de mon temps, de ma personne, et de l’argent.

Le choix, ou les choix des sites qui fonctionnent

Je m’inscris sur un bon nombre de sites coquins, pour optimiser mes possibilités. De plus, l’ouverture d’un compte est souvent gratuite, donc, rien ne m’empêche d’être présent un peu partout, quoique, mes choix se feront de manière réfléchie. En effet, une trop grande présence sur le web pourrait nuire à mon image, et finir de me classer comme un cas social, ou un no life, comme on dit dans le jargon ; la raison en est que la seule manière pour les autres de me connaître, de deviner mon caractère, et mon mode de vie, réside dans l’observation de ma manière de communiquer, ainsi que de me communiquer au reste du monde. Je procède à un choix sélectif des sites qui fonctionnent, en me référent au comparateur de sites-pour-coquins.fr, ou en utilisant les spécificités des moteurs de recherche : sur google par exemple, je tape « les meilleurs sites coquins sur Toulouse », pour pouvoir tomber sur des articles de qualité qui présentent les meilleurs sites du genre. Bien sûr, je me fie à plusieurs reviews, afin d’avoir une opinion impartiale des meilleurs offres du secteur.

Les sites qui fonctionnent, rarement gratuits

Je disais donc, précédemment, que pour parvenir à un résultat concret, via des sites qui fonctionnent, il est nécessaire d’investir, entre autre, de l’argent. En effet, bien que les sites gratuits sont légions, force est de constater que ceux-là n’offrent pas les meilleurs opportunités. Le fait qu’ils soient accessibles à n’importe qui, représente en effet, leur principal problème. Dans ce contexte, l’existence de faux profils, et d’escrocs sera importante, avec une difficulté particulière de faire la différence entre le vrai du faux. Qui y a-t-il de plus frustrant que de tomber sur un homme bien viril, au cours d’une rencontre organisée avec la jolie petite brune sasha969, ou de se voir vider son compte bancaire, pour satisfaire les désirs de cathycoquine78, se révélant en fait être le pseudonyme d’un cybercriminel. Pour les comptes légitimes, il peut s’avérer que les personnes impliquées ne prennent pas au sérieux leur présences, soit en laissant leurs comptes inactifs, soit en jouant sur de faux promesses, au cours des conversations.

Les sites coquins qui fonctionnent, souvent payants

Plusieurs facteurs psychologiques expliquent le fait que les sites qui fonctionnent soient de type payant. Tout comme moi, si un membre commence à payer de sa poche, c’est qu’il recherche du sérieux, et à en avoir pour son argent. Ainsi, puisqu’on est désormais plusieurs à fonctionner suivant cet état d’esprit, des résultats positifs, et satisfaisants seront sûrement atteints très vite. Des faux profils, et des malfaiteurs seront toujours présents, certes, mais en moindre quantité. Un autre avantage supplémentaire réside dans l’accès à plus d’opportunités, et cela représente une politique marketing tout à fait normale, pour les propriétaires du site : je paie plus, pour avoir accès à plus d’options. Parmi les plus importantes, on peut citer le fait d’avoir son profil mis en valeur auprès des autres membres, pour mettre les lois de la statistique de notre côté, en somme.

Les sites qui fonctionnent, souvent payants

La notion de sites coquins qui fonctionnent peut-être qualifiée de relatives, finalement, puisque si un site donné peut fonctionner pour moi, un autre ne fonctionnera pas forcément aussi bien. Plusieurs facteurs interviennent pour que je puisse trouver mon bonheur, dont moi et moi seul en est maître, et rien ni personne ne pourrait être responsable de mon échec. Libre à moi d’appliquer les conseils qui ont été prodigués au fil de cet article, suivant le bon sens, guidé par la passion et un désir fort de réaliser mes objectifs.